avatar

Publié le par TeamBD

BIENTÔT CHACUN AURA SON AVATAR FAçON SOUTH PARK!
LÀ C'EST MOI (LE PROF).
     
       Dixy              Julien      Lorenzo     Nuuruudiin







Cliquez sur ce lien pour réaliser vos avatars South Park : http://www.sp-studio.de/

Publié dans teambd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut c julien , je vous ecris l'article du journal:<br /> les nouvelles BD que vous allez découvrir sont bien sûr encore mieux que les précédentes , mes amis les artistes se sont une fois de plus surpassés et ont dépassé les limites de l' impossible en concoctant pour vous ce savoureux mélange d' histoires débiles.Quant à moi, je vous conseille vivement d'aller voir SPIDERMAN 3 au cinéma, c' est tout simplement trop de la balle !!!
Répondre
J
salut a tous c encore julien ( faut bien que quelqu'un mette des commentaires !!!!! ) ben a ce soir !!!!!!!
Répondre
J
salut les gars !!!! c'est Julien trop de la balle les avatar !!
Répondre