Team BD- les auteurs !

Publié le par TeamBD

DIXY

Fan de jeux vidéo et de skate. En fait je suis fan de tout ce qui a une "board" et j'ai 12 ans.
Les mangas et BD que j'aime : One piece, Devil devil, Lanfeust, Dragon ball et Dragon ball GT.

Mon blog : http://undersnow.skyblog.com/6.html
PS: J'aime bien les démons et les anges (un peu moins les anges).





JULIEN

Fan de star wars et de Lanfeust de troy. J'ai 15 ans et j'ai commencé les cours cette année comme tout le monde !
Les mangas et BD que j'aime: Lanfeust, Largo winch, les BD star wars, Asterix et tintin.






NUURUUDIN

Fan de jeux vidéo comme Dixy et d'internet.  J'ai 11 ans et je suis supporter de l'équipe du Bresil.
Les mangas et BD que j'aime : Dragon ball, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Les Womoks





MATHIEU
Grand fan d'ordinateur et de mangas. J'ai 12 ans et je suis nul en dessin (le menteur....). Je fais des Bd avec mon copain Matheo.
Les mangas et BD que j'aime :
One piece, Naruto,Kyo, Fairies landing et bien sûr Dragon ball.
PS : J'aime bien les objets et les vêtements qui ont des têtes de morts.


MATHEO
J'aime bien tout ce qui est en rapport avec l'électronique. J'ai 12 ans et j'ai les cheveux longs !
Les mangas et BD que j'aime : Thorgal, Beck, Naruto, One piece, Dragon Ball



LORENZO

Je préfère les mangas pas trop fantastiques.  J'ai 11 ans et je fais du cirque : bâton du diable et rouleau américain.
Les mangas et BD que j'aime:
Enfer et paradis et One piece.

PS: Mon blog :  http://windseas2.skyblog.com/

Publié dans teambd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article